déi Lénk embauche

déi Lénk embauche à durée indéterminée et pour entrée en service immédiate ou à convenir :

un.e responsable administratif (m/f/d)

Profil

(-) Le candidat ou la candidate doit s’identifier avec les principes fondamentaux de déi Lénk ;

(-) Il/elle doit de préférence être titulaire d’un diplôme niveau secondaire/secondaire technique;

(-) Il/elle doit avoir une compréhension du paysage politique national ;

(-) La maîtrise des trois langues officielles du Luxembourg est indispensable. Toute connaissance d’une langue supplémentaire sera un atout ;

(-) Il/elle doit connaître les outils informatiques usuels et maîtriser la gestion des réseaux sociaux ;

(-) Il/elle doit avoir de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles et savoir travailler aussi bien autonome qu’en équipe.

(-) Des compétences de base en matière de comptabilité seront un atout.

Missions

(-) Assurer au quotidien la gestion administrative du bureau (rédaction de rapports, archivage de données, réception d’appels téléphoniques, logistique) ainsi que du calendrier interne (réunions, entrevues, conférences de presse etc.) ;

(-) Participer à la planification et la gestion de campagnes, d’évènements ou d’actions politiques et en assurer leur mise en œuvre ;

(-) Assister aux instances de décisions de déi Lénk et groupes de travail spécifiques et en assurer le suivi administratif.

Le temps de travail sera de 35 heures par semaine. Il/elle travaillera de façon flexible, surtout en période d’actualité politique accrue.

Une présélection sera faite sur la base des dossiers.

Les candidatures (lettre de motivation et C.V.) sont à envoyer jusqu’au 4 octobre 2024 par mail à recrutement@dei-lenk.lu ou à l’adresse postale suivante : déi Lénk, B.P. 817, L – 2018 Luxembourg.

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