Participer chez déi Lénk est facile. En principe, il y a deux possibilités.
Au niveau local ou régional, nous avons des sections dans une série de communes, respectivement dans certaines régions. Chaque personne, membre ou non, peut donner un coup de main chez déi Lénk, soit en contribuant aux discussions sur les questions actuelles dans la commune ou dans la région, soit en participant à des initiatives très concrètes comme l’organisation d’un stand de rue ou d’un événement.
Au niveau national, il existe la possibilité de s’engager dans des groupes de travail thématiques. Ici aussi, la participation est ouverte à toute personne intéressée, membre ou non. Ces groupes s’occupent de questions spécifiques dans les différents domaines, approfondissent le programme politique de déi Lénk et proposent des initiatives concrètes.
Actuellement, il existe les groupes de travail thématiques suivants : Logement, travail et sécurité sociale, éduction, féminismes, écologie et climat, économie, questions internationales et nouvelles technologies.
Envie de contribuer sur une thématique donnée ? Envie de travailler sur un thème qui n’est pas sur la liste ? Alors contactez simplement le secrétariat.