déi Lénk embauche un coordinateur ou une coordinatrice
à durée indéterminée pour entrée en service immédiate ou à convenir
Formations et connaissances exigées :
- Niveau secondaire/secondaire technique au moins.
- La maîtrise des trois langues officielles du Luxembourg et de l’anglais est indispensable. Toute connaissance d’une autre langue sera un atout.
- Connaissance des outils informatiques usuels (traitement de texte, internet) et être familiarisé.e avec les réseaux sociaux (web2.0).
- Capacités organisationnelles et savoir travailler en équipe.
- Le candidat ou la candidate doit s’identifier avec les principes fondamentaux de déi Lénk.
Il/elle doit avoir une facilité de compréhension pour la situation et le paysage politiques nationaux et internationaux.
Tâches à exécuter sous la responsabilité des instances statutaires de déi Lénk :
- Supervision et coordination de l’organisation d’évènements, de groupes de travail, d’actions et de stands d’information.
- Participation à l’organisation de campagnes politiques et de diverses actions.
- Participation aux réunions des instances de décision de déi Lénk (Bureau de coordination, Coordination nationale) et rédaction des rapports de ces réunions.
- Gestion du suivi des décisions prises par les instances de décision de déi Lénk et participation à l’organisation du congrès annuel.
- Gestion quotidienne du bureau du mouvement (archivage de données, réception d’appels téléphoniques, logistique) ainsi que de la communication (contact avec la presse, société civile, etc.) et du calendrier interne (réunions, entrevues, conférences de presse etc.).
Conditions de travail :
Le temps de travail sera de 35 heures par semaine. Il/elle travaillera de façon flexible, surtout en période d’actualité politique accrue.
Une présélection sera faite sur la base des dossiers.
Envoyer lettre de motivation et CV jusqu’au 25 mars 2022
par mail à recrutement@dei-lenk.lu
ou par courrier à déi Lénk, B.P. 817, L-2018 Luxembourg